LA CHOUETTE RENTREE + SPECTACLE « VIVACE »

Date

ven 10 Sep

Horaire

20h00

Tarif

Gratuit

Durée

1h30
Category

Plus d\'info

Billetterie

Organisateur

L'intervalle spectacle
Tél.
02 99 04 13 23
Email
accueil.intervalle@noyalsurvilaine.fr

Lieu

L'intervalle
Noyal-sur-vilaine

Compagnie

Présentation de la saison culturelle suivi du spectacle « Vivace » d’Alban Richard, collection tout terrain du centre chorégraphique de Caen.

« Vivace » saura vous surprendre tout en vitalité, acharnement et persistance. Un duo d’une folle énergie pour bien mettre le pied à l’étrier.

Réservation à partir du 1er septembre ici. 

DISTRIBUTION
Conception, chorégraphie, lumières : Alban Richard. Créé en collaboration avec les interprètes : Anthony Barreri, Yannick Hugron. Interprètes : Camille Cau, Constance Diard. Musique : Playlist d’extraits de musique allant du baroque à la pop, des musiques traditionnelles à la musique électro et dont la pulsation varie de 132 à 170 battements par minute. Réalisation du dispositif lumineux : Enrique Gomez. Vêtements : Christelle Barré. Assistanat chorégraphique : Daphné Mauger. Conseil en analyse fonctionnelle du corps dans le mouvement dansé : Nathalie Schulmann. Régie générale : Florent Beauruelle

MENTIONS LEGALES
Production déléguée centre chorégraphique national de Caen en Normandie. Coproduction Conseil départemental de la Manche. Avec le soutien de la Communauté d’Agglomération Mont-Saint-Michel Normandie. Cette création a bénéficié du dispositif du Conseil départemental de la Manche « Résidence d’artistes dans les établissements d’enseignements artistiques ».  La version féminine de Vivace a bénéficié de la mise à disposition de studios au CND Centre national de la danse à Pantin et de La Bibi à Caen.

Le centre chorégraphique national de Caen en Normandie est subventionné par le ministère de la Culture – DRAC Normandie, la région Normandie, la ville de Caen, le département du Calvados, le département de la Manche et de département de l’Orne. Il reçoit l’aide de l’Institut Français pour certaines de ses tournées à l’étranger.
©photo : AgathePoupeney